Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Masturbation intellectuelle...
1 décembre 2007

Séduis moi, question de principe.

Mets toi au piano, joues moi ces vieux trucs d'higelin et surprends moi en enchainant sur du TTC, on braillera comme des soulards.
Viens, ouvre le bar, on ira se coucher dans cet hotel miteux, mais pas avant que les bouteilles soient vides.
On marchera pas droit, on devra se soutenir mutellement pour arriver en haut de cet interminable escalier, l'ascenseur est encore en panne, tombe pas je serai incapable de retrouver l'hopital, on se trompera de chambre, on se fera enguelé par un VRP pernault ricard qui nous donnera finalement sa carte, on allumera la télé on se marrera devant une rediffusion de la star'ac, une pression sur la télécomande stopera notre fou rire, on mettra un morceau de Yo lo tengo ou d'un groupe de rock indé d'un autre age, on s'endormira le sourire aux lèvres mais pas sans avoir taché la moquette... question de principe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Masturbation intellectuelle...
Publicité
Publicité