Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Masturbation intellectuelle...
1 décembre 2007

Presque mort et oublié.

Commences pas à me prendre la tête. Si j'ai ces putains de lunettes noires sur le nez, c'est pas pour le style, pas pour me la peter, certes ca doit impressionner les pisseuses de 14 ans, mais elles ne me font plus bander depuis fort longtemps, c'est pas mon genre. Tu veux la véritable raison? Connaitre mes motivations? J'étais completement arraché hier soir encore. Mes rétines c'est hyroshima, tu vois ce que je veux dire? Non? C'est pas grave, je savais que tu aurais du mal à comprendre, arretes de me regarder comme ca, on a pas anguler les chèvres aveyronnaises ensemble. Tu piges? Ouais je sais...

Merci pour cette année de son
J'espere qu'elle t'aurait été profitable
Oui, j'ai ainsi pu toucher du doigt la branlette intellectuelle absolue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Masturbation intellectuelle...
Publicité
Publicité